Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Сomment réduire l’exposition au rayonnement du Wi-Fi ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les humains vivent désormais entourés de nouvelles technologies sans fil chez eux, ce qui entraîne parfois des problèmes de santé. Afin d’endiguer le rayonnement nocif du routeur Wi-Fi dans un appartement lambda, le directeur de l’Institut des technologies de l’information Synergy, Stanislav Kosarev, a donné quelques conseils dans une interview à Prime.

Princesse Diana : même morte, Diana crée des problèmes à Camilla au sein de la famille royale

Il a notamment recommandé d’éloigner le routeur du lieu du sommeil ou de l’éteindre la nuit.

En ce qui concerne les ondes Wi-Fi, souligne-t-il, de nombreuses études ont été menées, mais jusqu’à présent, aucune organisation internationale n’a confirmé qu’elles pouvaient nuire à la santé humaine, a-t-il ajouté.

« Le rayonnement électromagnétique provient d’un routeur qui distribue Internet. Cependant, le rayonnement provient de tout appareil électrique que nous utilisons. Mais nous n’avons pas peur des vagues émanant d’une bouilloire électrique », a noté l’expert.

LdC / PSG : Neymar affiche déjà son objectif

Le rayonnement des réseaux sans fil Wi-Fi (aussi nommés WLAN), est associé à des problèmes de santé, tels que l’insomnie, des tremblements, des étourdissements, des maux de tête, de la fatigue, des problèmes de concentration, une vision perturbée ou des problèmes cardiaques.