Un artiste ivoirien refuse de porter son cache-nez et se bagarre dans un supermarché (vidéo)

Révélé il y a quelques années grâce à une vidéo assez comique devenue virale sur la toile, le jeune rappeur ivoirien, Fior de Bior, a très vite été recruté par l’artiste du Coupé-décalé, Ariel Sheney, qui, à travers son label As Record, a décidé de prendre en main la carrière musicale du jeune homme.

Cependant, force est de constater que l’artiste se retrouve au cœur d’une vive polémique qui alimente les réseaux sociaux depuis quelques jours. 

En effet, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on aperçoit le jeune rappeur dans un Supermarché, se déchaînant sur un membre du personnel qui lui demandait d’enfiler son cache-nez. ”Tu as caché ton nez, est-ce qu’on te paye ? UNICEF te paye ?, a-t-il répondu.

La vidéo de cet incident s’est très vite répandue sur la toile, suscitant les réactions de plusieurs internautes dont la blogueuse ivoirienne Edith Brou qui n’a pas du tout apprécié l’acte posé par le rappeur. ”C’est tellement débile de sa part. En ces temps de crise sanitaire où chacun fait de son mieux, il y a des idioties qui ne passent pas”, a-t-elle déclaré.

Avec  Afrique-sur7

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Real Madrid : les joueurs ont reçu leurs nouvelles Audi