Pour les deux ans de leur fille Kulture, Cardi B et Offset ont organisé un goûter grandiose. Malheureusement, les choses ont failli tourner cours lorsque des voisins gênés par le bruit ont appelé la police.
Cardi B a invité virtuellement ses 70 millions d’abonnés sur Instagram, avec qui elle partage ses photos sexy et ses coups de gueule à la fête d’anniversaire de sa fille. La petite Kulture a célébré ses 2 ans le vendredi 10 juillet 2020. Elle a été couverte de cadeaux pour l’occasion.
Football : José Mourinho, 2e entraîneur le mieux payé au monde ; voici le top 10
Cette fête a failli être gâchée par une intervention d’agents de police. Les forces de l’ordre ont été appelées par des voisins, ennuyés par le bruit de Cardi B, son mari Offset et leurs invités. La rappeuse de 27 ans a discrètement pris une photo et l’a postée dans sa story Instagram du soir, en écrivant dessus : “Je suppose qu’on faisait trop de bruit.“
Dans le climat actuel des manifestations contre les violences policières, la révélation de Cardi B a inquiété les internautes. Elle les a rassurés en postant d’autres vidéos, indiquant que les agents avaient quitté les lieux.
https://twitter.com/Bardiana_/status/1281850347149905921?s=20
Source : Purepeople