La police de l’État de Lagos vient de mettre la main sur 2 voleurs présumés de sous-vêtements de femmes Friday Emmanuel, 21 ans, et Obiora Nwabueze, 29 ans.

Selon les informations, Obiora Nwabueze (le grand de taille) aurait demandé à Emmanuel de voler des sous-vêtements usagers de femmes contre trente mille nairas (environ 50 000fca).



Lire aussi : [Vidéo] Cette méthode de délivrance de ce pasteur zimbabwéen suscite des réactions

Cependant, après s’être acquitté de cette tâche avec succès, Obiora Nwabueze n’aurait pas respecté sa promesse et aurait tenté avec force de lui prendre les sous-vêtements.  Ce qui a conduit à une altercation violente entre les 2 voleurs.

Suite à la dénonciation des voisins, la police a pu mettre la main sur ces personnes.

2 voleurs de slips de femmes arrêtés par la police (photo)Au cours de l’interrogatoire, Emmanuel aurait regretté d’avoir écouté son ami Obiora, qui le harcelait pour lui procurer des sous-vêtements féminins dont il avait désespérément besoin pour devenir riches.

Lire aussi : Togo : Ce qui va changer dans le quotidien des habitants de Yoto avec le programme ‘Communauté connectée de demain’

Après ces aveux, les deux suspects ont été inculpés devant le tribunal de première instance, à Mbah Road, Ajegunle, Lagos pour conspiration et vol.