VLISCO présente sa nouvelle collection « Unseen » au public

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

La marque de wax hollandais a dévoilé, comme tous les trimestres, sa toute nouvelle collection « Unseen », inspiré des réflexions optiques. Le lancement s’est déroulé jeudi dans la boutique Vlisco à Lomé devant les nombreux clients de la société venus découvrir les nouvelles couleurs de cette collection, symbole des valeurs des femmes africaines.

Selon l’interprétation des responsables de la société, « La nouvelle collection « Unseen  » relève la face cachée de la femme Vlisco » et complète la gamme de nouveaux produits que lance Vlisco tous les trois mois. « C’est la collection du troisième trimestre. Vous avez vu que les tons changent. On a quelques jeux optiques qui sortent de ces différents messages » a indiqué Louis Philipe BARTET, le nouveau Directeur général de VAC Togo.

Toutes ces clientes ont été unanimes sur la variété d’Unseen. « Dans la boutique, il y a plus de choix. La nouvelle collection est tout à fait spéciale parce les anciens sont revenus. A mon âge, je me sens moi ici » a confié à Afreepress, Afia Mala artiste togolaise de la chanson.
« La nouvelle collection est très colorée et assez gaie. Ça me plait particulièrement parce que j’aime les couleurs vertes » a fait remarquer Épiphanie GANTIN, miss Togo 2012 qui a reçu un cadeau spécial de la société.
Il faut noter que l’événement de la présentation de la nouvelle collection « Unseen » a été couplé de la remise des prix de participation à trois stylistes togolaises qui ont participé au projet « Be your dream » lancé en mars dernier par Vlisco à l’intention des stylistes togolais dans le cadre du mois de la femme Vlisco. « C’est vrai que le Togo n’a pas gagné, mais nous avons quand même reçu des prix de participation pour les meilleurs stylistes qui ont soumis leurs projets en ligne », a expliqué Barbara AMOUZOU, Trade Marketing Manager de la VAC Togo.

Il faut rappeler que depuis 2007, Vlisco présente 4 collections dans l’année. La prochaine aura lieu en novembre 2013.

Source : Afreepress

2021 © L-FRII MEDIA