Le président togolais Faure Gnassingbé, à l’occasion du jubilé de Diamant, s’est adressé à ses compatriotes, peu après la ranimation de la flamme de l’indépendance ce dimanche 26 avril.
Voici le club où Messi rêve jouer avant la fin de sa carrière
Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le n°1 Togolais a indiqué qu’en « ces moments difficiles qui ne permettent pas à nos concitoyens de célébrer et de rendre hommage à ce long parcours que nous avons connu, je voudrais en notre nom à tous dire avec fierté que nous viendrons à bout de cette pandémie ».
En ces moments difficiles qui ne permettent pas à nos concitoyens de célébrer et de rendre hommage à ce long parcours que nous avons connu, je voudrais en notre nom à tous dire avec fierté que nous viendrons à bout de cette pandémie. pic.twitter.com/EI2AJrO8ih
— Faure E. Gnassingbe (@FEGnassingbe) April 26, 2020
« Puissent le courage et la détermination de nos devanciers nous donner la force de poursuivre la construction de notre nation », a-t-il insisté.
Puissent le courage et la détermination de nos devanciers nous donner la force de poursuivre la construction de notre nation. pic.twitter.com/428Vj6IEj2
— Faure E. Gnassingbe (@FEGnassingbe) April 26, 2020
Pour la première fois, Google révèle le chiffre d’affaires de YouTube
Il est à noter qu’en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, aucune célébration n’est prévue ce lundi 27 avril. Seule une cérémonie de prise d’armes est prévue au nouveau palais de la présidence de la République à Lomé.