Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

2e édition du salon international Élite : l’Université de Cape Coast (Ghana) dévoile ses atouts et offres de formation aux jeunes étudiants togolais sur le campus de Lomé

Facebook
Twitter
WhatsApp
Dr Anthony de Souza, enseignant-chercheur à l’Université de Cape Coast

Dans le cadre des activités de la 2e édition du salon international Élite qui se tient du 25 au 29 avril 2018 à l’Université de Lomé, l’Université de Cape Coast (Ghana) veut saisir l’occasion pour dévoiler aux jeunes étudiants togolais, ses programmes universitaires et les conditions d’admission.

Représentée par le Dr Anthony de Souza, l’Université de Cape Coast offre des formations dans une pléthore de domaines entre autres les sciences humaines et juridiques, les sciences de l’éducation, les sciences de la santé et des sciences connexes, l’agriculture et les sciences naturelles. Elle offre également des formations à distance et dispose également d’une école d’Etudes supérieures et de Recherche.

Selon le Dr Anthony de Souza, enseignant-chercheur à l’Université de Cape Coast, « pour tous les étudiants étrangers, le Bac toute série confondue est accepté pour l’admission à l’Université de Cape Coast. Cependant, le certificat doit être accompagné d’une traduction certifiée du relevé de notes, permettant à l’université d’établir des équivalences pour l’orientation des candidats. »

Il faut noter que l’Université de Cape Coast accueille plus de 60.000 étudiants de différentes nationalités. Elle est l’une des universités africaines qui offre des opportunités égales, exceptionnellement orientées, pour dispenser une éducation de qualité grâce à des programmes complets, libéraux et professionnels qui mettent les apprenants au défi d’être des citoyens créatifs, novateurs et moralement responsables.

Téléchargez le programme du salon ici