Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

45.000 euros d’amende pour avoir publié des photos de Kate Middleton seins nus

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le magazine people « Closer » a vu ses amendes pour la publication de photos seins nus de Kate Middleton confirmées mardi 18 septembre à l’issue d’un procès.

La une de Closer en cause

La cour d’appel de Versailles a confirmé mercredi la condamnation des deux dirigeants du magazine people à une même amende maximale de 45.000 euros, pour avoir publié, en 2012, des photos volées de Kate Middleton, où la duchesse de Cambridge apparaissait seins nus.

Dans son arrêt, la cour a confirmé en tous points le jugement rendu en première instance, notamment les 100.000 euros de dommages et intérêts alloués à Kate Middleton et à son mari le prince William.

Ainsi, en dehors de l’amende de 45.000 euros, le journal devra verser 100.000 euros de dommages et intérêts au couple princier, qui réclamait 1,5 million d’euros.

Les images, publiées le 14 septembre 2012, montraient Kate Middleton et son mari William, deuxième dans l’ordre de succession au trône britannique, au bord de la piscine d’un luxueux domaine du Lubéron. La duchesse de Cambridge n’y portait qu’un bas de maillot de bain.

Comme quoi, la duchesse de Cambridge ne rigole pas en ce qui concerne la protection de son intimité, et Closer l’a appris à ses dépens.