>

UEFA Ligue des champions: résumé de la soirée

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Encore une superbe soirée de Ligue des champions ce mardi en Europe avec  du spectacle et des buts sur toutes les pelouses. A commencer par Gelsenkirchen où Chelsea en déplacement à Schalke 04 s’est régalé en dominant les coéquipiers de Prince Boateng 0-3. C’est Fernando Torres qui a inscrit un doublé pour les Blues. Hazard à la baguette pour le troisième.

Le Milan AC et le FC Barcelone ont fait le spectacle à San Siro. Avec une équipe italienne très énergique, Robinho ouvre le score avant que Lionel Messi n’égalise. Tout s’est joué en première mi-temps dans cette partie.

L’Atletico Madrid n’a pas fait de détail devant l’Austria Vienne. Avec sa machine à marquer, Diego Costa auteur d’un doublé, les espagnols ont explosé le club autrichien 3-0 en déplacement.

Marseille peut dire adieu à la C1 !

Avec 3 défaites-en autant de matchs depuis le début de la compétition, l’Olympique de Marseille va avoir du mal à se qualifier pour la suite du tournoi. Les Phocéens se sont de nouveau inclinés au Vélodrome devant les Italiens de Naples 1-2. Callejon et Zapata ont marqué. Andre Ayew a réduit le score pour l’OM.

Dortmund créé la surprise en Angleterre devant arsenal. Les Marsupiaux se sont imposés 2-1 et se repositionnent dans le groupe. Lewandowski a inscrit le second but. Mikhtaryan avait ouvert la marque pour les Allemands (voir son but) avant de voir Giroud égaliser.

Tous les résultats

OM 1 (A. Ayew) Naples 2 (Callejon, Zapata)

Arsenal 1 (Giroud) Dortmund 2 (Mikhtaryan, Lewandowski)

Schalke 04 0 Chelsea 3  (Torres x 2, Hazard)

Steaua 1 (Tatu) FC Bâle 1 (Diaz)

Austria Vienne 0  Atletico Madrid 3 (Raul Garcia, Diego Costax2 )

FC Porto 0 Zénit 1 (Kerzhakov)

Celtic 2 (Forest, Kayal) Ajax 1 (Schöne)

Milan AC  1 (Robinho) Barcelone 1  (Messi)

Source : Africatopsport

2021 © L-FRII MEDIA