in ,

50 Cent : ce combat très lucratif que Fat Joe a refusé

Depuis le début de la pandémie de Covid-19, Fat Joe a accueilli un grand nombre de célébrités dans ses interviews diffusées en live sur Instagram, “The Fat Joe Show”. Récemment, le rappeur du Bronx a confié une anecdote sur sa vie personnelle alors qu’il parlait du combat de boxe entre Mike Tyson et Roy Jones Jr.

L’idée de combats pour régler ses comptes n’est pas nouvelle aux USA où c’est pratiquement devenu un business. Il a alors révélé qu’on lui avait offert des millions de dollars pour monter sur un ring avec  50 Cent à l’époque où les deux artistes étaient en plein clash.

“Quand j’avais ce beef avec 50 Cent, des gens m’ont offert 10 millions, 5 millions de dollars pour aller combattre Fifty en tête-à-tête. Je n’ai pas peur de lui, je le combattrais gratuitement la moitié du temps ! Mais se faire assommer à la télé, c’est difficile et je ne pense pas que les gens nous auraient respectés…”, a-t-il avoué.

Fat Joe faisait aussi référence à Nate Robinson, un ancien joueur NBA, mis KO ce week-end dans un combat avec un Youtubeur. Il est sûr et certain que si ce combat avait eu lieu, Fat Joe ou 50 Cent, aurait aussi perdu le respect du public.






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Real Madrid : les mauvaises nouvelles s’enchaînent

ProDeGoL : Appel d’offre ouvert de la GIZ Togo pour la fourniture d’affiches de sensibilisation

Togo : La GIZ recrute un Coordonnateur/trice du Développement Economique Durable y compris l´Agriculture