50 Cent : ce surnom “très mignon” donné au fils de Nicki Minaj

Comme le reste du monde, 50 Cent a découvert le fils de Nicki Minaj il y a quelques jours lorsque la chanteuse a partagé des photos de son bébé sur les réseaux sociaux. Le petit est déjà âgé de 3 mois et sa maman l’a surnommé “Papa Bear“. Un diminutif qui ne plaît pas au producteur de la série “Power” qui a décidé de lui en donner un autre.

“Regardez ces joues. Nous avons eu un autre gagnant, mais ce bébé est riche. Regardez-le, je pense qu’il sait déjà qu’il est riche. Vous pouvez tous l’appeler papa ours, mais je l’appelle Richie Rich“, a-t-il affirmé.

En effet, le fils de Nicki Minaj est toujours habillé de marques de luxe des pieds à la tête et il a déjà une grosse chaîne autour du cou. On comprend enfin un peu mieux pourquoi Fifty le surnomme ‘Richie Rich“. Sur l’une des photos, il porte une combinaison Fendi avec une montre en diamant, une chaîne et un bracelet en diamants. Sur une autre, il porte un pull Versace.

Étant donné que la fortune de Nicki est estimée à 80 millions de dollars, Richie Rich convient parfaitement au petit garçon. Selon Forbes, la rappeuse a gagné plus de 29 millions de dollars uniquement en 2019.

https://www.instagram.com/p/CJjpj_hBGrN/?utm_source=ig_web_copy_link

Plus d'articles
Afrique du Sud : Plusieurs blessés dans l’explosion d’une raffinerie (vidéos)