50 cents et Floyd Mayweather s’embarquent dans de nouveaux clashs

 

50 cents et Floyd Mayweather se lancent encore dans des clashes par média interposés. Floyd semble avoir été pris de court par l’embrouille qui l’oppose à son ex-compère 50 Cent.

Le boxeur bientôt retraité a évoqué la rivalité qui l’oppose depuis quelques années maintenant à Fifty, en parlant dans un premier temps leur amitié passée. « Si ce mec [50 Cent] venait à la maison, mon chef nous cuisinait quelque chose. On se pose, c’est parti. On a voyagé en jet ensemble. […] C’est sorti de nulle part. C’est genre, toi et moi, on est bons, je suis là, on parle, je suis avec toi pour faire le show tous les jours, et à un moment donné, sans avertir, ça change, et je suis genre “Mais d’où ça vient ?” »

Leur relation aurait commencé à s’effriter à partir de 2012 lorsque le sportif a lancé des piques contre 50 à propos des rappeurs qui ont mieux réussi que lui comme Jay-Z, Kanye West, Dr. Dre et Diddy. Depuis plus rien ne va entre eux. Mais le boxeur semble l’avoir oublié. Il se rappelle seulement de quelques mots du rappeur « Je ne sais pas s’il s’est énervé. Un jour, je lis sur Internet que 50 Cent a dit quelque chose sur moi. C’est la famille. J’ai traîné avec cet enfoiré tous les jours. Bien sûr, je ne comprends pas ce qui se passe. Mais je suis un combattant, tu me frappes, je réponds. Je ne joue pas aux allers-retours… Je suis un combattant. C’est comme la promo d’un combat. On parle, on parle, on parle. Si on ne va rien faire, autant laisser filer. »

 

Ces clashs entre des artistes deviennent de plus en plus récurrents. reste à savoir la personne à qui cela profite le plus. un œil averti dira qu’ils se créent un nouveau type d’audience avec ces activités

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Soudan : la formation d’un Conseil souverain prévue pour le 18 août prochain