>

Liga: Neymar, roi du Clasico! Le Barça dompte le Real Madrid !

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Au FC Barcelone, le premier Clasico de la saison. Les Catalans se sont imposés 2-1 devant le Real Madrid ce samedi lors d’un premier choc entre les deux équipes. Une victoire très importante pour Tata Martino et ses hommes qui restaient sur deux matchs sans victoire.

Pour une fois, ce n’est ni Messi, ni Ronaldo qui sortent star de ce match. C’est Neymar, le nouveau venu au Camp Nou, qui est le héros de la partie. Notamment par son but dès la 20è minute de jeu puis ses incessants assauts sur la défense adverse. En face, Gareth Bale, pourtant titularisé à la surprise générale a été en deçà des espérances.

Jesé rentré trop tard!

A 1-0 à la pause,  le Real Madrid revient dans le match avec plus d’envie et de mordant. Ronaldo bute sur un bon Valdès tandis que que Benzema trouve l’équerre du goal espagnol. Puis, contre le cours du jeu, Alexis Sanchez entré en jeu corse l’addition grâce à un superbe lob. Le match est plié. Jesé Rodriguez également entré en jeu réduit la marque sur une belle passe de Ronaldo. Trop tard.

Le Barça garde la tête de la Liga avec désormais 6 points d’avance sur le Real Madrid.

Source : Africatopsport

2021 © L-FRII MEDIA