>

DES ENFANTS DE GLIDJI ET ANEHO

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

DES ENFANTS DE GLIDJI ET ANEHO ONT REÇU DES CADEAUX

Aného, – Le Lions Club Lomé-Avé, la princesse Pamela Kokoè et la Fondation Alodo ont égayé, le mardi 25 décembre à Aného et à Glidji, les enfants en fêtant avec eux la fête de la Nativité.

 Ces festivités ont permis de leur donner la joie à travers des remises de cadeaux et des partages de repas dans une ambiance musicale.

*A Aného, le 23 décembre, puis à Agbodrafo et Glidji, le 25 décembre, la princesse Pamela Kokoè a distribué des jouets aux enfants au grand plaisir des parents.

 La porte-parole des bénéficiaires, Elizabeth Disra Bayoukta, et le chef du village de Zowla, Togbé Sipoaka Koudoyor Dégbéfio IV, ont exprimé leur reconnaissance à la donatrice qui chaque année accompagne les enfants et souhaité que d’autres donateurs puissent lui emboîter le pas.

*A l’orphelinat Divine Providence d’Abalo Kondji dans le canton de Glidji, l’évêque du diocèse d’Aného, Mgr Isaac Jogue Gaglo, a partagé le repas de noel et offert des cadeaux aux pensionnaires en présence du responsable du centre, sœur Victorine Agbo.

Mgr Isaac Jogue Gaglo a félicité le personnel pour son dévouement et son amour envers les enfants en leur donnant des cadeaux.

2021 © L-FRII MEDIA