Pas du tout impressionné par les menaces de ses confrères après son hommage à Nipsey Hussle, 6ix9ine continue sa virée dans les rues de Los Angeles. Et le troll professionnel poursuit son show puisqu’il a distribué de l’argent à des passants.
Dans la légende, il dit qu’il aime redonner à Los Angeles pour tout l’amour qu’il y reçoit. Mais, tous ceux qui le connaissent savent que tout ça, c’est du show et surtout une stratégie de communication teintée de provocation. En faisant ce type d’esbroufe, il dit à ses détracteurs : “non seulement, je suis libre, mais je fais ce que je veux et les gens m’adorent”.
Elizabeth II dévastée : cette terrible blessure infligée par Meghan et Harry
C’est une mise en scène évidemment mais qui correspond bien au caractère de 6ix9ine. Il se sent intouchable malgré une première alerte il y a peu dans les rues de New York. Même s’il est très bien entouré par une grosse protection, il joue avec le feu et rend fou de rage les rappeurs qui le détestent. On ne sait pas si ça va durer mais il faut bien admettre que ça marche, on n’a jamais autant parlé de lui que depuis sa libération et chacun de ses singles est un énorme succès.