Tables-bancs offerts

DES TABLE-BANCS AUX ECOLES ET JARDINS D’ENFANTS DE BASSAR

 

 L’Unité de Développement ’Tidjootob’’  0341 de l’ONG danoise ‘’ Borne Fonden du canton de Bassar a offert le vendredi 11 janvier 108 table-bancs aux écoles primaires, 50 tablettes, et chaises pour enfants, 50 tabourets, des nattes, des sceaux et des ballons, des paquets de papiers rames et divers autres objets aux jardins d’enfants du canton relevant de sa zone d’intervention.

Estimé à 3.843.300FCFA, ce don vise à améliorer la qualité du travail dans ces établissements scolaires en vue du  développement des enfants qui sont au centre des préoccupations de ‘’ Borne Fonden’’.

 En  remettant le don, le superviseur des Unités de Développement de Borne Fonden dans la préfecture de Bassar, le chef et le président du comité Consultatif de l’Unité de  Développement ‘’Tidjootob’’, respectivement MM. AhovonKoffivi, Djarigui Félix et Napo Tagbaont souligné que ce geste est le premier de leur structure, un an après son installation dans le canton pour soutenir les écoles de base en vue d’une formation de qualité.

Ils ont insisté sur le bon usage du don pour l’intérêt de tous les enfants de la communauté de Bassar et  exhorté la population à soutenir l’ONG  Borne  Fonden dans la réalisation de divers projets communautaires visant le développement du canton.

Plus d'articles
Début du hajj pour plus de 2000 Togolais