8 mars : Total Togo fait honneur aux femmes

IMG-20170308-WA0011La journée internationale des droits des femmes est célébrée chaque 8 mars de par le monde. Au Togo, cette journée a été symbolique et revêt un caractère particulier pour Total Togo à l’endroit des femmes togolaises.

En effet, la société pétrolière Total Togo, pour marquer cette journée, a tenu à rendre hommage aux femmes du Togo pour leur fidélité à son endroit. Elle a initié une opération de clin d’œil pour toutes les femmes lors de cette journée en déployant son personnel féminin dans les différentes stations Total de la capitale.

Dans leurs bras, des cadeaux dont des objets et articles personnalisés offerts gratuitement à toutes les femmes qui ont fait des achats de quelle nature que ce soit dans les stations d’essence et les boutiques shop de Total.

Selon les responsables de Total Togo, cette opération vise plusieurs objectifs. Il s’agit pour eux de marquer la célébration de cette journée internationale des droits des femmes aux côtés des femmes, les accompagner durant toute cette journée à travers des cadeaux offerts pour symboliser cette journée et leur témoigner la reconnaissance de la société pour leur fidélité à Total Togo.

Dans les différentes stations de Total Togo de Lomé, les femmes sont heureuses d’être agréablement surprises par le personnel féminin de la société. Toutes celles qui étaient là ce matin pour des achats dans les stations sont reparties avec du sourire et du bonheur de se sentir au cœur de cette attention particulière de Total Togo lors de cette journée.

Pour cette cliente qui vient à peine de se faire livrer du carburant dans la station Total de Totsi, ce geste de la société pétrolière vient à point nommé. « Je suis juste venue pour prendre du carburant et à la fin de la livraison, j’ai été approchée par de charmantes demoiselles qui m’ont offert cette tasse de café personnalisée Total Togo ».

Total_Don_2« A la question de savoir pourquoi ce cadeau ?, elles m’ont répondu que c’est un geste de Total Togo pour nous dire merci, pour nous souhaiter une bonne célébration de notre journée et pour notre fidélité à la société. Ce cadeau, je vais le garder pour l’en utiliser tous les matins lors du petit-déjeuner. Je remercie vivement Total Togo pour cette attention particulière dont nous, les femmes du Togo, bénéficions en ce jour de notre journée ».

La même opération s’est déroulée dans les autres stations Total Togo de la capitale. Ainsi à la station Minamadou 2, les clientes venues faire des achats toute cette journée du 8 mars ont reçu des cadeaux symboliques de la part du personnel féminin de Total Togo mobilisé pour l’occasion. Une attention toute particulière qui a donné du plaisir et de la joie aux nombreuses femmes du Togo qui ont eu la chance de faire des achats dans les stations Total de la capitale en ce jour du 8 mars.

Les stations Total Togo concernées sont les stations de Boulevard 1, La paix, Marina, Aéroport, Totsi, Hôpital, Lomé 2, Minamadou 1 et 2, Adjololo, Palais des congrès, Akossombo, Avenou et BTCI.

Plus d'articles
CEDEAO : les noms et symboles de la future monnaie unique en discussion à Abidjan