Message de L-FRII pour l’indépendance

27 Avril 1960- 27 Avril2014. Nous voilà arrivés à l’échéance de ce 54ème anniversaire  de l’indépendance du Togo

54 ans d’indépendance,

54 ans d’histoire,

54 de combat pour le développement,

54 ans de lutte et de travail acharné,

Mais aussi 54ans de joie et de désespoir,

Aujourd’hui, le Togo fête ses 54 ans et nous comptons le célébrer en grande pompe. Mais nous devons savoir qu’outre ces festivités, il nous reste beaucoup de choses à réaliser, beaucoup de chemin à parcourir, mais très peu de temps. C’est le moment pour nous de faire un bilan, d’étudier le chemin parcouru et de définir les nouvelles approches et stratégies qui nous permettront de vraiment faire du Togo, notre patrie, l’or de l’humanité.

Voici quelques jours que la vision Togo 2030 a été lancée, et depuis quelques temps, l’idée de l’entrepreneuriat des jeunes ne cesse d’être réitérée et d’être présenté comme  l’un des facteurs du développement et de l’avancée de notre pays. Il nous importe alors en tant que jeune génération et relève de demain de nous unir et de travailler ardemment, de faire preuve d’imagination et de créativité, de rechercher l’excellence et d’éviter le bricolage. Parce que c’est à travers le développement de chaque secteur, que le Togo se développera et que ladite vision se réalisera valablement.

Togolaise ma sœur, Togolais mon frère. Que ce message te permette de te dévouer à la cause de ton pays quelle que soit ton activité ou secteur d’activité et te permette de prendre conscience que l’avenir du Togo, il nous faudrait d’abord le construire individuellement pour le concrétiser..

Jeune Togolais(e), l’avenir de ton pays repose sur tes épaules. Tache de bien le porter.

Pap Jo.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Lewandowski : le Polonais écrase Ronaldo, Mbappé, et Messi avec ces chiffres qui affolent