Minala : 37ans ou 17 ans ? Il est prêt pour des tests médicaux

Le joueur camerounais de la Lazio Rome, dont l’âge est jugé très suspect par certains médias italiens, en a eu marre des rumeurs à son sujet. Il est prêt à tout pour prouver son réel âge, à savoir 17 ans.

En avril, Joseph Minala en a profité pour faire ses débuts avec le noyau A de la Lazio Rome. A force de sérieux, ce joueur camerounais s’est fait une petite réputation dans le monde du ballon rond.

Comme vous aviez pu le lire sur 7sur7.be, l’âge de Joseph Minala avait provoqué un réel buzz dans le monde du ballon rond. Certains prétendaient même qu’il avait plus de 37 ans. Pour « Sky Sports », Joseph Minala a joué la carte de la sincérité. Il se dit même prêt à passer des tests médicaux pour faire taire ses détracteurs.

« Je suis du Cameroun et je suis né le 24 août 1996. Les autorités peuvent effectuer des tests si elles le souhaitent, a notamment souligné le joueur de la Lazio Rome. « Je pense que nous, les Africains, faisons plus que notre âge. Mais même si nous n’avons pas la même couleur de peau, nous sommes égaux aux autres. »

« Quand je suis arrivé en Italie, on m’avait promis un test à l’AC Milan. Mais ma personne de contact m’a abandonné à la gare de Termini à Rome. Tout seul. Je n’ai d’ailleurs plus jamais entendu parler de lui. J’ai eu la chance de faire mes preuves à la Lazio. J’avais même signé un pré-contrat avec Bruno Conti de l’AS Rome. Mais je suis aujourd’hui très heureux à la Lazio », a conclu Joseph Minala.

Source : 7sur7

Plus d'articles
Etats-Unis : une famille sénégalaise meurt dans un incendie volontaire