Michelle Obama au secours des Nigérianes

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

En ce jeudi 8 mai, vers 11h heure locale, le compte twitter officiel du bureau de Michelle Obama a publié une photo d’elle avec un panneau à message, en vue de venir en aide aux jeunes lycéennes kidnappées au Nigéria.

Alors qu’en France, l’heure était aux commémorations du 8 mai, aux Etats-Unis ce matin, on continuait à se mobiliser pour les 200 lycéennes enlevées par un groupe terroriste au Nigéria. Le président lui-même avait hier exprimé son indignation en qualifiant ce geste de «révoltant» et en appelant à la mobilisation générale pour retrouver les jeunes filles. 

Vers 11h ce matin, c’était de la First Lady d’apporter sa contribution. Sur le compte twitter @FLOTUS, le bureau officiel de Michelle Obama, on pouvait la voir brandir un petit panneau sur lequel était écrit le mot clé «#Bring back our girls», «rendez-nous nos filles». La légende, pleine d’empathie et d’espoir est signée de la main de la première dame en personne. «Nos prières vont vers les Nigérianes disparues et leurs familles. Il est temps de nous rendre nos filles. M.O.»

Espérons que les prières et le message du couple présidentiel porteront leurs fruits.

2021 © L-FRII MEDIA