La Foire ADJAFI, édition 3 : confirmer l’expérience

En prélude à la 3ème édition de la foire des jeunes entrepreneurs, la foire ADJAFI qui se tiendra du 26 Août au 9 Septembre 2014 sur l’aire de jeux du Lycée Agoè- Nyivé avec pour thème : ’’L’entrepreneuriat, une approche citoyenne pour l’épanouissement humain’’, le comité d’organisation a tenu ce samedi 21 juin 2014 une rencontre classe affaire pour créer un climat d’échanges avec ses partenaires et exposants.

Le but de cette rencontre est de présenter aux exposants, les modalités et options ainsi que les innovations qui seront de la partie lors de cette édition qui selon les organisateurs est une confirmation des expériences des éditions précédentes.

Diverses activités au-delà des expositions ventes seront organisées et la foire prépare un plateau d’événements variés. Il s’agit entre autres de formations, de renforcements de capacités, de plateaux télé, de divertissements de qualité et surtout des compétitions d’excellences organisées avec les partenaires qui représentent le gros de l’innovation au rang desquelles nous avons le prix de L’étoile des jeunes artisans, pour primer le meilleur couturier, la compétition PIEDESTAL, pour primer le meilleur vendeur exposant de la foire et aussi la donation de 10 stands à des jeunes entrepreneurs sans moyens pour leurs expositions .

Pour M. Maxime Minasseh, Directeur Général de MAXCOM, administrateur et organisateur de la foire ADJAFI, « la foire est une occasion de célébration annuelle des efforts des jeunes entrepreneurs, de mettre en vitrine leurs produits et leur offrir plus de visibilité » à travers les 154 stands que la foire mettra à leurs dispositions pour les 12 jours.

Rappelons pour finir que le nom ADJAFI a été donné à l’événement pour marquer son authenticité et le rattacher à la culture du panier communément utilisé dans notre société togolaise.

Pap Jo

Similaires