Premier League: Balotelli 3 – Adébayor 0

Une claque sévère et sans discussion. Liverpool a corrigé Tottenham à White Hart Lane ce dimanche (0-3) sans qu’il n’y ait rien à redire. Pour sa première avec les Reds, Mario Balotelli n’a pas pesé sur la rencontre mais a fini par se fondre dans un collectif impressionnant ce dimanche. Ce sont Sterling (8e), excellent cet après-midi, Gerrard (49e) et Moreno (60e) qui ont scellé le succès des Reds. Cette victoire permet à Liverpool de revenir à hauteur de ses hôtes du jour à la troisième place du classement.

Cette victoire avec la manière envoie aussi un message aux concurrents de Liverpool pour le podium final.

Et Mario Balotelli dans tout ça ? Très attendu pour sa première apparition avec le maillot rouge sur les épaules, l’Italien avait toute l’attention portée sur sa personne. L’histoire aurait pu être belle avec un but d’entrée de jeu, mais l’ancien Milanais trouvait Hugo Lloris sur la route de sa tête à bout portant (3e). La suite du match a été une succession de ratés devant le but : (14e, 31e, 44e).

Malmené par la vivacité et le jeu inspiré des Reds, Adébayor et les siens de Tottenham ne furent jamais en mesure de donner le change sur le plan offensif.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
“Ça ne va pas…”, la grand-mère de DJ Arafat craque et déballe tout