Tanko Timati

Infinix To

Les nouvelles technologies ont fait du monde un village planétaire où tout se règle désormais en un clic. Ce qui relevait hier de l’imaginaire, est désormais une réalité et ceci au quotidien. E-Boutique, E-Client, E-Commerce, E-Banque, et la liste est longue, parlant des opportunités de transactions qu’offre Internet.

E-COLIS, Société des Postes du Togo, e-commerce, Togo, internet, achat internet, poste, Mais qui dit opportunités dit aussi possibilités de se faire arnaquer, la toile offrant d’énormes possibilités, y compris pour les faussaires.

Comment s’y prendre pour ne pas se faire déplumer ? Comment aussi s’assurer après avoir réussi à acheter un produit en ligne que celui-ci sera livré dans les délais, en entier et à temps ?

Tout simplement faire confiance aux professionnels : E-COLIS, la solution adaptée ! 

Forte d’une longue expérience dans le domaine postal international grâce à un vaste réseau de partenaires de par le monde, la Société des Postes du Togo (SPT) apporte désormais à ses clients la solution pour sécuriser et faciliter les envois et réception de colis de/et vers l’espace Schengen (Europe).

Le service E-COLIS permet à tout client de la SPT qui y a souscrit de commander des articles en ligne sur des sites marchands basés en France et en Europe (Espace Schengen uniquement) et de se faire livrer en toute sécurité à Lomé.

Tout simplement : une envie de shopping en ligne, un besoin de matériels qu’on ne peut trouver sur place, etc., par l’intermédiaire de Centre Relais Colis, situé en France métropolitaine, E-COLIS intervient du début jusqu’à la fin des transactions par le truchement de sa plateforme logistique internationale de service qui se charge, par envoi individuel immédiat ou par groupage, du réacheminement et de la livraison en Poste restante à Lomé des divers produits.

Le service E-COLIS est une offre logistique globale adaptée et accessible côté prix de collecte de reconditionnement et de réexpédition par transport aérien, avec ou sans groupage, pour le dédouanement et la livraison à Lomé, des achats effectués sur internet à partir des sites marchands certifiés de e-commerce basés en France et en Europe (Espace Schengen uniquement). Mais, il est à préciser que E-colis, est juste un centre de relais
colis, et n’est du tout en relation avec les sites marchands.

Pour bénéficier des prestations de E-COLIS, il suffit tout simplement de s’abonner en ligne sur le site de la SPT : www.laposte.tg. Une procédure d’inscription simplifiée avec à la clé  :

– le reconditionnement, la réexpédition différée en groupage (envois groupés)

– la réexpédition accélérée sans groupage (envois individuels),

– le transport postal et aérien à destination de Lomé,

– le dédouanement postal au client ou son Réceptionnaire désigné au guichet de La Société  des Postes du Togo.

– la remise en mains propres au client ou à son réceptionnaire désigné au guichet E-COLIS.

L’abonnement du client lui donne droit, non seulement, à l’attribution d’une adresse relais de colis personnalisée permettant de faire parvenir les articles commandés vers le centre relais de E-COLIS, mais aussi à un système de réception d’e-alertes permettant de suivre le cheminement du colis et d’être averti de son arrivé en poste pour la suite des formalités.

La cerise sur le gâteau, c’est bien évidemment le coût qui vous permet à partir de 5 000 francs CFA de vous faire livrer votre achat selon son poids.

Ne perdez plus de temps, profitez de cette offre exceptionnelle et de la période de soldes de fin d’année sur les sites marchands certifiés de E-COLIS pour vous faire livrer des articles cadeaux à l’adresse de votre choix.

Rendez-vous vite sur le site www.laposte.tg ou dans le bureau de poste le plus proche pour plus d’informations sur les conditions d’accès au service.

Avec E-COLIS, la Société des Postes du Togo vous facilite la vie.