Trois (3) mois après son annonce, les choses se précisent pour le Business forum Togo/Union européenne. Une conférence de presse de lancement des préparatifs de sa tenue a été faite ce mercredi 13 février à Lomé.

-- Vidéo de L-FRII --

La première édition de ce forum économique Togo-Union Européenne a pour mission de faire connaitre les grands enjeux économiques togolais aux d’investisseurs locaux, internationaux et à la diaspora togolaise afin d’engager leurs participations dans le développement soutenu, durable et inclusif du Togo dans les secteurs et sous-secteurs prioritaires du Plan National de Développement (PND 2018 – 2022).

Ce présent forum, prévu sur deux (2) jour, 13 et 14 juin 2019, permettra de renforcer davantage la coopération Togo-Union Européenne, et sera une plateforme de rencontres et de réseautage pour des centaines des chefs d’entreprise togolais et des 28 pays de l’UE avec pour objectifs de faciliter des entretiens ciblés et de développer des partenariats et des joint-ventures sur des projets bancables du PND.