Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Coronavirus : John Obi Mikel brise le silence après la rupture de son contrat

Facebook
Twitter
WhatsApp

John Obi Mikel se prononce pour éclairer l’opinion sur la rupture de son contrat avec Trabzonspor. Mikel Obi a signé pour le club turc l’été dernier en tant que joueur libre pour un contrat de deux ans.

Cependant, la semaine dernière, l’ancien capitaine des Super Eagles avait critiqué les autorités turques, pour avoir permis à la saison de Super Lig de continuer malgré la propagation du coronavirus à travers l’Europe.

Togo : WILDAF-AO au secours des femmes d’Ebeva pour la garantie de leurs droits fonciers et de propriété

Le milieu de terrain a ensuite refusé de sortir du banc lors de leur match nul 1-1 avec Istanbul Basaksehir. En début de semaine, Trabzonspor a confirmé que Mikel Obi avait quitté le club et avait renoncé à son salaire.

Côte d’Ivoire/FIF : Sidy Diallo renonce à un troisième mandat

Réagissant dans une publication Instagram ce mercredi, il a écrit : « Je tiens à remercier tous les fans pour leur soutien. Je tiens également à remercier tous mes coéquipiers, l’équipe technique, l’équipe médicale pour tout ce que nous avons accompli cette saison jusqu’à présent, je vous souhaite bonne chance. Ce fut l’une des décisions les plus difficiles que j’ai eu à prendre, mais au vu de la situation actuelle, nous devons tous prendre soin de nos familles, passer du temps avec elles et les protéger ».