Le jeune attaquant français du PSG est au cœur d’une vaste campagne médiatique après sa déclaration diversement apprécié sur son avenir. Une occasion pour les Qataris de revenir sur la question de l’avenir du joueur qui semblait jusque-là être acquis.

En utilisant des mots choisis et préparés lors de la remise du Trophée UNFP de meilleur joueur, le champion du monde français Kylian Mbappé, avait un message très clair à faire passer à ses dirigeants, et à la presse qui ne cesse de s’interroger sur son avenir et les intentions du Real Madrid envers le joueur.



Mais sans vouloir en rajouter en zone presse, Kylian Mbappé avait confirmé clairement ses intentions. Est-ce dans un contexte de négociation sur fond de revalorisation contractuelle ? Difficile de le dire. Puisque, outre un salaire stratosphérique, le champion du monde de 20 ans souhaite s’installer en pointe de l’attaque, et peut-être tirer les penaltys, et avoir un poids plus important dans le projet sportif du club.

Lire aussi Real Madrid : Zidane clôture la saison sur une défaite

Les dirigeants du PSG prêts à entrer en négociation
Quoi qu’il en soit, les dirigeants du PSG ont reçu le message de leur numéro 7 a assuré RMC Sport. Ce dernier qui ajoute que : « Même si la forme interroge, les dirigeants sont prêts à faire revenir sans aucun doute, le dossier sur la table dans les prochains jours. Chose qui est possible parce que l’Emir du Qatar est, en effet, attendu dans les prochains jours à Paris. »