Les coups de la vie ne cesseront jamais de nous surprendre. Le drame en question est survenu le 5 juin 2019 aux environs de 16 heures dans le quartier Lléo 2000 dans le bassin de rétention d’eau situé derrière la pharmacie ‘Les Orchidées’.

Nos journalistes, dépêchés sur les lieux, ont pu constater la véracité de ce drame qui a laissé sans voix, plusieurs personnes.

Lire aussi : Togo : un long week-end s’annonce

Vue partielle du bassin ce 6 juin 2019

Selon nos informations, le jeune Jonathan, âgé de 17 ans et en classe de 3ème, serait sorti de la maison en compagnie de son frère cadet pour se rendre au bassin en vue de pêcher des poissons.

Au cours de l’opération de pêche, le jeune aurait glissé par mégarde, dans le bassin débordé d’eau de pluie, sous le regard impuissant de son frère cadet, qui a tenté vainement de le sauver.

Incapable de le secourir, ce dernier s’enfuit pour alerter son entourage, mais c’était déjà trop tard puisque le jeune s’est retrouvé noyé sous les grandes eaux avant l’arrivée des parents.

Les secouristes et policiers alertés se sont précipités sur les lieux du drame, mais n’ont pas pu retrouver le corps sans vie du jeune.

Lire aussi : Togo : appel à candidatures pour des bourses d’études au Royaume-Uni

Vue partielle des passants ce 6 juin 2019

Selon nos informations recueillies, les jeunes habiteraient avec leur marâtre, qui offrait un bon soin à ces derniers. Nul ne peut expliquer pour le moment le mystère caché derrière cette mort tragique du jeune.

Le corps sans vie du jeune a été retrouvé sur la surface des eaux du bassin ce vendredi 7 juin 2019 au petit matin après les pluies diluviennes de la nuit du jeudi 6 juin 2019. Les yeux du coprs étaient dévorés par les poissons.

La rédaction de L-frii.com présente ses vives condoléances aux familles éplorées.