Un jeune homme aurait été arrêté dans la nuit de dimanche nuit pour vol de moto à Avépozo, apprend-on ce jour.

Le corps sans vie du jeune homme aurait été retrouvé dans la ruelle dudit quartier et il s’avère qu’il aurait été sévèrement tabassé.



Lire aussi : Ces 10 mauvaises habitudes quotidiennes qui font prendre du ventre

Selon nos confères de Global Actu, « il aurait été arrêté après avoir volé une moto. Il aurait subtilisé une moto qu’a garée le vrai propriétaire devant un bar. Poursuivi, il aurait été arrêté, passé à tabac et brûlé vif ».

« Je rentrais vers 21 heures 30 et lorsque j’étais arrivée dans la ruelle sur laquelle se trouve ma maison, j’y ai trouvé assez de monde. Je me suis arrêtée et j’ai demandé ce qui ne va pas. J’ai été informée qu’il s’agit d’un jeune homme qui a volé une moto. Les gens étaient tellement nombreux que j’ai dû me frayer difficilement le chemin avant de rentrer. Ce matin, au réveil, c’est un corps que nous voyons », a déclaré une riveraine à nos confrères.

Lire aussi : 6 clubs anglais et italiens ciblent Emmanuel Adebayor

 « C’est donc dans la nuit profonde qu’il aurait été brûlé vif sur la ruelle. Difficile d’emprunter la voie ce matin. Il est 7 heures dépassé, mais le corps est toujours là. Il nous regarde et nous le regardons. Nos enfants ont peur de passer et cela est tellement horrible », a poursuivi la dame.

On ne peut infirmer ou confirmer si le jeune homme était réellement un voleur. Mais en toute chose, il faut rappeler que la vie est sacrée et la vindicte populaire est à bannir dans nos communautés.