Le week-end dernier, ils ont été aperçus lors des BET Awards aux États-Unis. Jonathan Morrison et sa chérie Maria Mobil ont fièrement posé devant le mur de stars lors de cette prestigieuse célébration des célébrités « black » d’origine.

L’histoire d’Amour entre la star togolaise Maria Mobil et son amant Jonathan Morrison
Maria Mobil et son amant Jonathan Morrison

Cette histoire d’amour a démarré il y a environ 8mois entre l’actrice principale du clip de « Amina » d’Ariel Sheney et le jeune athlète et footballeur américain d’origine ivoirienne.



C’est le jeune homme de 20ans qui est le premier à tomber sous le charme de la pimpante « Amina ». Vivant aux Texas, il essaie par tous les moyens de contacter Maria Mobil qui réside à Los Angeles. Il lui envoie donc des messages à travers ses différents réseaux sociaux, mais Maria ne répond à aucun de ses messages.

Jonathan change de stratégie et réussit à avoir un rendez-vous avec Maria par le biais d’une de ses amies. Le jeune footballeur professionnel se rend donc à Los Angeles et l’invite au restaurant.

Et depuis cette rencontre, Morisson est fréquent dans la ville où réside celle qui est devenue sa dulcinée à travers plusieurs allers et retours.

Et depuis, c’est le Big love entre ce jeune homme au goût du luxe poussé et sa célèbre compagne.

Lire aussi PSG : la démarche de Kylian Mbappé pour retenir Neymar

Jonathan aurait même quitté le Texas il y a environ un mois pour aménager avec Maria à Los Angeles.

De beaux projets seraient nourris par le jeune couple célèbre qui projette être à Abidjan dans le mois d’août prochain.

Avec Abidjanshow

Miss Togo 2019