Difficile de résister au goût caribéen de sa musique, mais il s’agit bien d’un pur produit togolais. Valentine Alvares a su par son talent, emporter sa musique au-delà des frontières du 228.

Togo : savourez « Mon Africa », la nouvelle perle musicale de Valentine Alvares
Valentine Alvares

Inspiré par la vie de tous les jours, des difficultés et réalités africaines, la jeune talent vient de sortir un nouveau single intitulé « Mon Africa ». Une musique douce, tranquille, souriante, positive, optimiste, profonde et pleine de sens.



Lire aussi: Togo : ces 10 choses que vous ignoriez sur Jimi Hope

À travers « Mon Africa », Valentine Alvares veut porter une vision résolument moderne et positive de l’Afrique. Dans un style musical assez particulier et dont elle seule a le secret, Valentine Alvares chante les couleurs de l’Afrique sur des rythmes de balafons, de tambours, de xylophones, castagnettes, des airs d’harmonica.

« Mon Africa, toutes les couleurs, toutes les joies
Mon Africa, tous les futurs, chaque combat
Mon Africa, dans nos cultures, dans nos mémoires 
Mon Africa, je crois en toi, je crois en toi… »

Lire aussi: Togo/Officiel : voici « Mawu Bé Sekrétèr », le nouveau bijou d’Almok (vidéo)

Une nouvelle chanson qui vient s’ajouter au répertoire de la jeune artiste togolaise qui a su emballer des cœurs depuis son entrée dans la sphère de la musique togolaise. « Mon Africa », un bijou à découvrir absolument et à savourer sans modération.

Voici le nouveau single ci-dessous