L’argent des footballeurs a toujours était passé au peigne fin et des classements faits chaque année. Mais souvent, ces classements se limitent, en particulier, aux joueurs de haut niveau comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mais en réalité, le jeune footballeur de Leicester City, Faiq Bolkiah, de la famille du sultan de Brunéi, occupe la place du joueur le plus riche du monde.

Lire aussi : Togo : CICA-RE recrute pour ces 2 postes (8 août)



En effet, Bolkiah est le prince héritier du sultan, Hassanal Bolkiah, qui possède une fortune évaluée à 20 milliards de dollars. Quelqu’un pourrait demander: à quoi sert d’avoir autant d’argent ?

Lire aussi : Togo / Fête de Tabaski 2019 : les choses prioritaires que le Musulman doit faire

L’un des passe-temps favoris du sultant Bolkiah serait de jouer au football avec son tigre de compagnie, indique-t-on.

Le prince, jeune footballeur, qui joue actuellement dans l’académie de Leicester City, a fait ses débuts à l’AFC Newbury dans le sud de l’Angleterre. Durant tout son parcours, même s’il n’a pas pu décrocher un contrat de haut niveau, dans les différentes académies où il est passé, il s’est fait une certaine renommée avec ses gros chèques.

En 2009, le Brunei était entré à la prestigieuse académie de Southampton sans pouvoir décrocher un contrat. Peu de temps après, Arsenal lui a offert un essai et il a joué pour eux à la Coupe du Lion City, où il a marqué un but.

Lire aussi : Togo : un braqueur, d’ethnie peulh, arrêté par la police …échanges de coups de feu

Le jeune homme a ensuite fait beaucoup d’efforts pour signer pour Chelsea, qui lui a donné un contrat de deux ans. Cependant, Bolkiah a quitté le club pour signer avec les Foxes pour un contrat de trois ans. La fortune, en termes d’héritage, du jeune joueur est de 15 milliards de dollars, loin devant les millions de Ronaldo et de Messi.

Miss Togo 2019