Arnaud Jaguar, manager général de l’artiste Didier Houon Ange, alias DJ Arafat, décédé hier lundi à Abidjan des suites d’un accident de moto, a exprimé ce jour sa colère sur le ballet des hypocrites quant à l’organisation des obsèques de l’artiste.

Lire aussi : Après son acquittement par la CPI, la première sortie publique de Laurent Gbagbo annoncée



Il a dénoncé sur les antennes d’une chaîne de télévision que pour l’heure rien n’a encore été décidé avec la famille biologique de l’artiste.

Arnaud Jaguar a dénoncé le comportement hypocrite de certains acteurs du showbiz ivoirien qui du vivant de l’artiste n’étaient pas dans de bonnes relations avec lui et qui, subitement à la mort de ce dernier courent voir les autorités du pays pour vouloir organiser les obsèques de DJ Arafat.

Lire aussi : La vidéo du violent choc subi par DJ Arafat diffusée

« Je suis peiné de voir cela, c’est inhumain parce que de son vivant, vous étiez où ? Vous avez fait ça à Doug Saga, mais pour Arafat, vous n’allez pas atteindre votre objectif », a déclaré le manager général de l’artiste décédé.

Après ce décès tragique du Yorobo, son corps a été admis à l’Ivosep de Treichville.

Lire aussi : Adil Rami licencié par l’OM pour avoir participé à l’émission Fort Boyard

Le ministre de la culture et de la francophonie Maurice Bandama a dans un communiqué indiqué qu’un hommage national sera rendu à cette figure emblématique du coupé-décalé.

Miss Togo 2019