Après le décès accidentel de son fils, Dj Arafat, la douleur fait poser à Valentine Logbo, connue sous le nom de Tina Glamour, certains actes incompréhensibles.

En début de cette semaine, Tina Glamour, visiblement en état d’ébriété, s’est rendue sur les lieux de cet accident qui a endeuillé le monde du coupé-décalé.



Entourée des fans de son fils, Ange Didier Huon, Tina Glamour se serait mal comportée, à en croire des témoins et aurait même agressé un journaliste.

Lire aussi : [Vidéo] Un prêtre brutalise un enfant lors d’un baptême

Un attroupement qui dérangeait la circulation à proximité de l’Ambassade de Chine et qui a conduit des agents de sécurité à évacuer la mère éplorée vers une destination inconnue.

Une scène qui a fait réagir une ex-parlementaire

Après la diffusion de la vidéo et les critiques qui fusaient, Mme Odette Lorougnon, une ex députée d’Attécoubé, a invité les compatriotes qui sont directement impliqués dans ce deuil, à aider la chanteuse dans les moments douloureux qu’elle vit que de l’insulter.

Lire aussi : RDC : les dernières tractations pour l’annonce du 1er Gouvernement de Félix Tshisekedi

« Regardons là, elle est totalement perdue. Elle n’est plus elle-même. Soyons donc tolérants et indulgents, parce que même la perte d’un bébé à l’accouchement provoque déjà une profonde douleur. Aidons-la à traverser cette douloureuse période qu’elle vit. Soutenons la dans cette épreuve,  chères sœurs et chers frères, car ce qu’elle vit en ce moment est insupportable », a exhorté la femme politique, avant de présenter ses condoléances les plus attristées à sa chère sœur Tina Glamour, aux différentes familles biologiques, à la grande famille des DJ et à la Côte d’ivoire toute entière qui perd un illustre fils.