Depuis fin août lors d’une large victoire des Parisiens face à Toulouse, Kylian Mbappé n’a pas pris part à la compétition. Touché aux ischio-jambiers gauches, le natif de Bondy a été contraint de prendre congé ces dernières semaines. Alors que les grandes échéances se profilent, le club de la capitale parisienne peut pousser un gros ouf de soulagement.

Lire aussi : Togo : le carburant de retour dans des stations-services



Kylian Mbappé a repris le chemin de l’entraînement, informe le Parisien. L’ancien monégasque a effectué quelques accélérations et des exercices à l’écart du groupe, son retour à la compétition se précise.

Néanmoins, sa participation au choc de la première journée de la Ligue des Champions (mercredi 18 septembre) face au Real n’est pas d’actualité. Ainsi, il sera out pour ce rendez-vous. De son côté, Edinson Cavani garde un infime espoir d’être de la partie.

Lire aussi : Togo/Permis de conduire catégorie A : bonne nouvelle pour les fonctionnaires d’Etat

Neymar, lui, est suspendu pour les trois premières journées de la prestigieuse compétition. Coté madrilène, Modric est aussi forfait, la présence d’Eden Hazard sera sans doute dictée par le match face à Levante ce week-end.

Avec Afrique Sport