Dans le monde du football, Cristiano Ronaldo demeure maître. Mais en dehors des terrains, la star portugaise est aussi un grand homme d’affaires. La preuve, son hôtel, Pestana CR7 débarque dans un pays d’Afrique.

Lire aussi: Une femme vend ses jumeaux pour s’offrir un smartphone



La star portugaise du ballon rond, Cristiano Ronaldo, aura son propre hôtel au Maroc. C’est à Marrakech, précisément, que le « Pestana CR7 » sera construit et il devrait être inauguré, comme la coutume le veut, par le quintuple ballon d’or en 2020.

Lire aussi: Bénin – Rentrée scolaire 2019-2020 : des cantines scolaires cambriolées

Le projet s’étendra sur 5 hectares et sera composé de 174 chambres dans lesquelles la nuitée sera facturée environ 100 000 FCFA. Il est prévu aussi qu’un centre de conférence et d’affaires y soit érigé, en plus d’un centre de bien-être et de deux restaurants. Un investissement estimé à 45 millions de dollars.

Il y a quelques mois, Cristiano Ronaldo présentait déjà son nouvel hôtel à Marrakech au Maroc. Un hôtel de luxe situé au « M. Avenue » un quartier branché, non loin du palais des congrès et de l’aéroport. Ce nouvel hôtel « Pestana CR7 » ouvrira officiellement ses portes entre mars et avril 2020.