Saham

Cristiano Ronaldo a révélé dans son interview révélatrice avec Piers Morgan une surprise. Il a dévoilé le nombre de personnes à qui il peut vraiment faire confiance.

Cristiano Ronaldo a affirmé ne faire confiance qu’à quatre personnes dans sa vie.

Lire aussi : L’incroyable anecdote de Cristiano Ronaldo et le McDonald’s

GTA

Lors de son entretien émotionnel avec Piers Morgan à la chaîne de télévision ITV, Ronaldo a été mis à l’épreuve après avoir été accusé de viol, ce qui l’a laissé isolé et gêné.

Ronaldo a discuté d’un certain nombre de problèmes dans sa vie personnelle et a expliqué comment ils l’avaient affecté, le rendant difficile à faire confiance aux gens.

La star de la Juventus a fermement démenti les allégations de viol formulées par Kathryn Mayorga avant que l’affaire ne soit classée, en essayant de protéger ses enfants de ces accusations en désactivant les reportages télévisés.

Il a également été ému aux larmes par un clip inédit de son père, alcoolique décédé en 2005.

« Je ne vais pas prononcer de noms, car je ne pense pas que ce soit juste. Mais je dirai quatre personnes, 100% de confiance. J’ai des amis très proches, ma famille, mais à qui je fais confiance à 100%, c’est peut-être quatre personnes. La vie est comme ça », a confié Ronaldo.

Orabank

Quand on lui a montré les images de son père avant sa mort, parlant de la fierté de ce que son fils avait accompli, Ronaldo s’est effondré pendant un moment d’émotion.

Lire aussi : Didier Drogba, nouvel ambassadeur du Ballon d’Or

« Je n’ai jamais vu la vidéo. Je n’ai jamais vu cette vidéo. Incroyable ! Je pense que l’entretien serait drôle, mais je ne m’attendais pas à pleurer. Mais je n’ai jamais vu ces images. Je ne sais pas où vous les avez trouvées… Je dois avoir ces images pour montrer à ma famille. Mais je ne connais pas vraiment mon père à 100%. C’était un homme ivre. Je ne lui ai jamais parlé, comme une conversation normale. C’était dur. », révèle la star.

Avec Afrique Sport

Orabank