Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : un homme tué sur la route Lomé-Kpalimé en construction…prudence

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme a perdu la vie dans un grave accident de la circulation ce jeudi 4 février 2021 sur le tronçon Lycée Moderne Adidogomé II– Bar Madiba, à quelques encablures de l’agence Ecobank, aux environs de 15h30 (heure locale).

Selon nos confrères de gakogoe, l’accident a mis en scène 2 voitures 4×4 et une moto. « Les deux individus sur la moto ont payé le lourd tribut. Si l’un a rendu l’âme sur place, l’autre a eu un peu plus de chance. Grièvement blessé et dans un état critique, il a été conduit à l’hôpital » , relate la source.

Le pneu d’une des voitures, une BMW X3 qui transportait des étudiants, s’est éclaté et le conducteur dans ses manœuvres pour stabiliser son engin a percuté une autre voiture 4×4 qui, à son tour, a tamponné la moto sur laquelle se trouvaient les deux individus.  La moto est actuellement irrécupérable.

La source rapporte que dans cette même journée, un autre accident a été enregistré toujours en face du lycée moderne Adidogomé II. Des dégâts matériels considérables sont à signaler.

C’est le lieu d’appeler les usagers de le route Lomé-Kpalimé toujours en construction, à plus de prudence et de vigilance. La route étant large appelle à des dérives de la part de certains conducteurs.