A 18 ans, il poignarde à mort sa mère et jette son père dans les escaliers en pleine nuit

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il est 22h quand dans un terrible accès de violence inexpliqué, Guillaume, 18 ans, décide de s’attaquer à ses parents adoptifs, Gilles et Monique Borrelli, dans leur domicile familial.

Harvard : la bibliothèque détient un livre français du 19e siècle relié en peau humaine

Selon La Provence, il commence par se jeter sur son père de 59 ans à coups de poing et de pied avant de le projeter dans les escaliers.

Blessé au cou, ce dernier parvient à s’enfuir et alerter des voisins ainsi que les gendarmes.

Pendant ce temps, le jeune homme s’est emparé d’un couteau et a poignardé sa mère, également âgée de 59 ans, au thorax. Avant de prendre la fuite chez des amis en direction d’Aix-en-Provence où il sera interpellé un peu plus tard dans la nuit.

Des élèves ramènent de force leur camarade de classe à l’école après qu’il ait refusé d’assister aux cours

Évacuée en urgence absolue à l’hôpital Nord de Marseille, la mère adoptive de Guillaume n’a pas survécu à ses blessures. Monique Borrelli qui était une chanteuse lyrique réputée dans la région est décédée ce mercredi.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp