Saham

Au Royaume-Uni, une femme âgée de 24 ans a mis sa virginité aux enchères sur un site. C’est finalement un grand homme politique qui a donné la meilleure offre. La jeune femme s’est donnée à lui et a empoché 1,6 million de dollars soit 8 milliards de FCFA.

Lire aussi: Poisson-scie stylisé : l’histoire méconnue de l’emblème du franc Cfa

Depuis plusieurs mois, une nouvelle mode prend de l’ampleur chez les Anglo-saxons. Il s’agit des sites d’enchères sur lesquels des jeunes femmes mettent leur virginité à vendre. Dernière en date : Lia, une jeune femme de 24 ans, a réussi à devenir milliardaire en proposant de vendre sa virginité au plus offrant.

GTA

Lire aussi: La start-up ENERGY CYCLE sacrée lauréate de l’EDF Pulse Africa Togo


Comme le rapporte Mirror, des centaines d’enchérisseurs se sont battus pendant plusieurs jours pour rafler la mise, mais c’est finalement un éminent politique britannique qui a anonymement remporté l’enchère. L’enchère finale est astronomique : 8 milliards de FCFA !
Cette enchère se révèle être très encadrée par le site à l’origine de ce nouveau business.

Orabank

Lire aussi: Togo: KPMG recrute (3 octobre 2019)

Mirror révèle que l’enchérisseur victorieux et Lia ont eu deux mois pour faire plus ample connaissance. L’individu n’a eu de cesse de la chérir, en lui offrant 40 000 dollars (pas moins de 2 millions de FCFA) de cadeaux durant ces huit semaines de discussions.

Orabank