La reine de la beauté togolaise 2019, Aïda Yombo, et Dr Michel Kodom (1er à gauche), président de l’ONG Aimes Afrique, sont depuis cette semaine à Genève.
Qui était le chef de l’Etat islamique Abou Bakr al-Baghdadi ?
Au Palais des Nations Unies de cette ville Suisse, les 2 Togolais y défendront l’accès aux soins des populations en zone rurale.
Le médecin togolais Kodom en a fait un de ses combats en mettant sur pied l’ONG Aimes Afrique qui amène l’hôpital vers les populations en milieu rural dans plusieurs pays d’Afrique.
Togo : la triste histoire cachée derrière le projet social de Mlle Aïda Yombo, Miss Togo 2019
Son expertise sera sollicitée au cours de cette conférence internationale qui porte sur le thème de la problématique des soins de santé en zones rurales en Afrique.
Miss Togo 2019, Mlle Aïda YOMBO et l’ONG @AimesAfrique du Docteur Michel KODOM, participent du 16 au 20 Décembre 2019 au Palais des Nations Unies à Genève (Suisse) à une conférence sur le thème de la problématique des soins de santé en zones rurales en Afrique#misstogo#moovtogo pic.twitter.com/JI5RVx9kHD
— Miss TOGO (@miss_togo) December 17, 2019
La Miss Togo 2019, dont le projet social porte sur des soins de santé aux personnes atteintes d’infirmité motrice cérébrale, interviendra pour évoquer les expériences togolaises.