Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

A la veille de son 38e anniversaire, Vanessa, la veuve de Kobe Bryant, a fait une découverte surprenante

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 26 janvier dernier disparaissait la légende du ballon orange, Kobe Bryant, dans un crash d’hélicoptère avec sa fille Gianna 13 ans et de sept autres personnes. Depuis la tragédie, Vanessa Bryant se bat pour ses filles Bianka, Capri et Natalia comme elle l’avait promis à son mari Kobe Bryant, dans un discours déchirant au Staples Center le 24 février dernier.

Kobe Bryant : voici ce que révèlent les premiers résultats de l’enquête du crash

Pourtant la veuve du basketteur de légende se confie régulièrement à ses abonnés sur Instagram sur le sentiment de révolte qui l’habite. Le 13 avril dernier Kobe Bryant aurait entamé sa quatrième année de retraite, retraite dont il n’a finalement que peu profité : “tout ce à quoi il aspirait, c’était passer du temps avec nos filles et moi, pour rattraper le temps perdu. Il voulait être là pour chaque étape et chaque moment crucial de la vie de nos filles” avait indiqué la veuve éplorée avant de conclure amère : ” La vie n’est vraiment pas juste.Tout ceci n’a absolument aucun sens. “

Sénégal : qui est Marianne Seck Tall, l’ingénieure ayant dirigé les travaux de construction de la mosquée Massalikul Djinane ?

Dernier signe de Kobe

Signe de l’univers pour lui apporter du réconfort ou simple hasard on ne saurait dire, mais ce 4 mai Vanessa Bryant a fait une bouleversante découverte partagée dès le lendemain avec ses abonnés. A l’aube de son 38e anniversaire elle a trouvé une carte anniversaire de la part de son mari dans ses affaires.

Rihanna apprend le français et ses débuts sont compliqués (vidéo)

Sur la photo, sa longue main fine enserre une enveloppe jaune vanille. En légende la veuve de Kobe Bryant explique : “Hier, j’ai trouvé une enveloppe sur laquelle il était indiqué ‘A l’attention de l’amour de ma vie, de la part de ton homme’ j’ai attendu pour ouvrir cette nouvelle lettre d’anniversaire. Cela m’a donné quelque chose à attendre avec impatience aujourd’hui. […] L’amour de ma vie me manque, tout comme ma douce petite Mamacita – Taureau comme moi. Je suis néanmoins reconnaissante de me réveiller avec mes trois adorables filles aujourd’hui. Mais j’aurais tant aimé que nous soyons tous ensemble.”

Vanessa Bryant l’ignorait alors mais elle allait avoir une nouvelle occasion de sourire en découvrant son jardin inondé de fleurs “Merci à mes filles d’avoir commandé ces fleurs et ces piñatas pour leur maman” indique-t-elle dans un post où elle affiche un sourire radieux entourée par Bianka Capri et son aînée Natalia. De quoi avoir envie de croire en des lendemains qui chantent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#CincodeMayo #TacoTuesday #micumpleaños ? Thx to my girls for ordering these flowers and piñatas for mama. ❤️?

Une publication partagée par Vanessa Bryant ? (@vanessabryant) le

Avec Voici