Un drame s’est produit récemment dans un bar situé sur l’avenue Magenta dans le 10e arrondissement de Paris où des immigrés affluent pour jouer au loto ou tenter leur chance au PMU.

Didier Drogba apporte son soutien à la famille de DJ Arafat, à coup de millions



Selon le gérant de l’établissement, le Sénégalais est un client assidu qui n’a jamais créé des problèmes S. Ndiaye est un parieur assidu et apprécié de tous pour son humour et son fair-play.

Alors qu’il était concentré dans ses combinaisons, il s’est senti agacé par un jeune marocain aux tendances homosexuelle connue. Malgré des mises en gardes, le marocain n’a cessé d’indisposer le sénégalais.

Une Togolaise de 14 ans quitte sa famille pour rejoindre Ariel Sheney à Abidjan (Vidéo)

Johnny, un client parieur togolais et témoin de l’événement a confirmé la version de tous les autres clients présents qui culpabilisent le jeune marocain. « C’était du harcèlement sexuel » affirme-t-il.

« S Ndiaye a agit en légitime défense » soutient un parieur Ivoirien témoin du drame. Après l’avoir écarté près de lui, S Ndiaye a changé d’endroit, mais le jeune marocain l’a rejoint, continuant son harcèlement homosexuel. Fâché, le sénégalais lui aurait giflé et le jeune marocain aurait voulu se venger avec un couteau.

Le même couteau que S Ndiaye en légitime défense a ravi au marocain et lui a poignardé dans la colère.

Le commissariat du 10e a ouvert une enquête et a placé en détention le sénégalais avant sa présentation devant un juge. Le marocain a été conduit dans un hôpital par le Samu.