Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Abidjan / Concert de Sidiki Diabaté : le prix des tickets choque

Crédit Photo : Télérama.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les 14 et 15 mai 2021, Sidiki Diabaté fera vibrer le palais de la culture de Côte d’Ivoire. Les deux concerts de remerciement qui auront lieu à Abidjan sont une manière pour l’artiste malien de témoigner sa reconnaissance aux Ivoiriens pour leur soutien lorsqu’il était en prison.

Mais, les habitants se passeraient bien de son « Merci ». La colère gronde en Côte d’Ivoire en raison du prix des tickets jugé exorbitant en cette période de pandémie où l’argent est vraiment difficile à acquérir.

Ceux qui veulent voir l’artiste malien à l’œuvre devront payer 50.000 FCFA et 100.000 FCFA pour les tickets du concert du 14 mai et le 15 mai 10.000 FCFA et 20.000 FCFA, rapporte First Magazine.

« Sidiki Diabaté, tu te fous de nous ou bien ? Même au Mali y a pas concert 100.000 FCFA. C’est dans covid-19 vous venez récupérer votre argent en Côte d’Ivoire », « Concert de remerciement seulement ticket 100.000 FCFA ? Sidiki c’est bon faut plus nous dire merci », « Ta voiture qui est partie en fumée là c’est en Côte d’Ivoire tu veux prendre l’argent pour acheter une nouvelle quoi ? », « Ticket 100.000 FCFA ? C’est dans avion les gens vont s’asseoir ou bien ? ».