Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

AC Milan : la légende Paolo Maldini et son fils Daniel testés positifs au coronavirus

Facebook
Twitter
WhatsApp

La légende de l’AC Milan, Paolo Maldini, qui est actuellement le directeur technique du club, a été testée positive au coronavirus ainsi que son fils de 18 ans, Daniel Maldini qui joue comme milieu de terrain pour le club.

Coronavirus : Cristiano Ronaldo placé en quarantaine

Le club de Serie A a annoncé que Paolo et Daniel Maldini se portaient tous les deux bien et étaient déjà isolés depuis deux semaines.

« L’AC Milan confirme que Paolo Maldini, le directeur technique du club, a été au contact avec une personne qui a par la suite été testée positive pour le coronavirus et a commencé à montrer lui-même les symptômes du virus », peut-on dans un communiqué posté sur le site officiel du club.

Coronavirus / Chine : 70% des malades sont guéris (OMS)

« Son fils Daniel, un attaquant de l’équipe de jeunes de l’AC Milan qui s’était auparavant entraîné avec la première équipe, a également été testé positif », poursuit le communiqué.

Toutefois, le club rassure : « Paolo et Daniel vont bien tous les deux et ont déjà passé deux semaines à la maison sans contact avec les autres. Ils resteront désormais en quarantaine jusqu’à ce qu’ils se rétablissent cliniquement, conformément aux protocoles médicaux définis par les autorités sanitaires. »