Theo Hernandez est catégorique : Il souhaite marcher dans les pas de son grand frère, Lucas. Interrogé lundi soir sur son avenir en sélection, le latéral gauche franco-espagnol a évoqué son choix qui est très clair dans sa tête.
« Je l’ai dit dès les premiers instants : je préfère jouer avec la France », a clairement répondu le défenseur de 23 ans lors de l’émission El Transistor sur la radio Onda Cero.
Après l’annonce, le 5 novembre dernier, de la dernière liste de Didier Deschamps, au sein de laquelle il ne figurait toujours pas, le défenseur de l’AC Milan avait posté un message énigmatique sur les réseaux sociaux. « Je ne comprends pas… Et vous ? », avait-il écrit en espagnol, accompagné d’un drapeau français et de deux photos de lui, visiblement circonspect.
Auteur d’un doublé salvateur dimanche face à Parme (2-2), Theo Hernandez continue de bluffer tout le monde en Italie. Malgré des apparitions sous le maillot bleu avec les jeunes, Didier Deschamps ne l’a pourtant jamais convoqué en équipe de France, lui préférant Lucas Digne et son frère Lucas Hernandez.
Avec Sport fr