AC Milan : Rafael Leão sur les traces de Memphis Depay

Ils sont de plus en plus nombreux ces joueurs professionnels qui choisissent une autre voix pour s’épanouir au-delà des terrains de jeux. Si Memphis Depay, entre temps très courtisé par le Barça, s’est déjà imposé dans l’univers musicale avec la sortie récente de son album, un autre joueur professionnel de l’AC Milan a décidé lui aussi de faire ses débuts dans ce domaine.

En effet, Rafael Leão, le jeune prodige du club italien qui avait marqué en décembre dernier le but le plus rapide de l’histoire du foot en 6 secondes, fait aujourd’hui parler de lui dans le milieu de la musique.

Le jeune avant-centre de l’AC Milan démarre ainsi sa carrière de rappeur avec la sortie de son premier album intitulé Beginning prévu le 29 janvier 2021, a révélé l’un de ses producteurs, Adjane Rafael.

L’international Portugais avait récemment confié au magazine Rolling Stones qu’il souhaitait s’impliquer à 100% dans le rap, sa deuxième passion, à la fin de sa carrière de footballeur. Son ultime rêve serait de collaborer avec le mari de BeyoncéJay-Z.

Avec Sofoot

Plus d'articles
Le mouvement Nouveau Citoyen veut changer la mentalité des Togolais