Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Accident de Kerozen : Didier Drogba sommé de réparer les deux voitures endommagées

Crédit Photo : Beninwebtv

Facebook
Twitter
WhatsApp

Même après sa défaite, Didier Drogba continue de faire parler de lui. L’ex-footballeur vient d’être cité dans une nouvelle affaire à polémique. Il est sommé de réparer les deux voitures de Kerozen qui ont été endommagées, à la suite d’un accident.

Alors qu’il revenait d’un meeting organisé par Didier Drogba, dans le cadre de sa campagne, Kerozen a fait un grave accident. Ses voitures ont reçu de violents chocs. Heureusement pour l’artiste, il s’en est sorti indemne.

Sur la toile, plusieurs de ses collègues ont fait des publications pour lui apporter leur soutien. Didier Drogba, quelques jours après l’accident, a rendu une visite de courtoisie à Kerozen. Les deux stars ont pris des photos ensemble et les ont publiées sur les réseaux sociaux.

Si les Drogbaphyles ont apprécié le geste de leur idole, pour ses détracteurs, sa visite n’ajoute aucune plus-value à la vie de Kerozen. Ils estiment qu’il devrait dédommager l’artiste.

C’est dans cette logique qu’est le président Koby qui est un pro Idriss Diallo. À travers une sortie, il a taclé Didier Drogba, en affirmant que la visite qu’il a rendue à Kerozen n’est pas suffisant. Il faudra qu’il le dédommage.

“Dites à Didier Drogba de penser aux deux voitures de mon artiste Kerozen. Aller rendre visite à Kerozen chez lui, c’est bien. Mais ça ne suffit pas. C’est lui que Kerozen était parti soutenir à Yakro”, tels sont les propos du président Koby, relayés par le média Paparazzi.