Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Accident de Kobe Bryant : un accord enfin trouvé

Crédit Photo : maroc-diplomatique.net

Facebook
Twitter
WhatsApp

Difficile d’oublier l’accident mortel du 26 janvier 2020 qui a emporté la star de NBA Kobe Bryant, sa fille de 13 ans et d’autres passagers notamment, un entraîneur de baseball, John Altobelli, sa femme Keri et leur fille Alyssa, Christina Mauser, qui a aidé Bryant à entraîner l’équipe de basket-ball de sa fille, Sarah Chester et sa fille Payton.

Si des poursuites avaient été engagées contre la compagnie de l’hélicoptère qui s’est craché dans les collines de Los Angeles, un accord pourrait mettre fin à l’action en justice pour négligence et mort injustifiée contre les successeurs du pilote, Ara Zobayan, l’exploitant de l’hélicoptère Island Express Helicopters Inc. et son propriétaire, Island Express Holding Corp, rapporte Bfmtv. Un avis d’accord a été déposé auprès d’un juge fédéral pour régler les poursuites engagées.

Les termes matériels du règlement et des libérations sont connus des parties au règlement et incluent le fait que les termes du règlement sont confidentiels », indique le dossier du tribunal. “Les parties au règlement finalisent actuellement les documents de règlement, qui comprennent la documentation nécessaire pour approuver le compromis des réclamations des mineurs. »

Les plaignants dans la poursuite comprenaient Vanessa Bryant et ses trois filles survivantes, John James et Alexis Altobelli, Christopher Chester et ses deux enfants survivants et Matthew Mauser et ses trois enfants, précise Afrikmag.