Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Accident mortel de Dj Arafat : des révélations sur des commanditaires

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’accident tragique ayant entraîné la mort de Ange Didier Houon, alias Dj Arafat, aurait été causé par des forces mystiques ? C’est ce qu’indique un marabout ivoirien qui a récemment confié avoir été payé pour causer le drame.

Nicolas Sarkozy : son fils au cœur d’une nouvelle polémique

Selon les médias locaux, la commande aurait été faite par 3 jeunes hommes le 10 août 2019, soit la veille de l’accident. «Je suis un puissant de la médecine traditionnelle. Beaucoup de gens viennent à moi pour toutes sortes de rituels. Je suis connu ici dans mon pays. Je fais toutes sortes de choses. Je peux même guérir le VIH / SIDA», a-t-il lancé.

A l’en croire, c’est le samedi 10 août que 3 jeunes hommes sont venus le voir et lui ont dit qu’ils voulaient en finir avec quelqu’un qui les a mis en colère ces derniers temps. « Ils m’ont dit qu’ils voulaient qu’il ait un accident qui le rendrait incapable de marcher ni de chanter. Tout ce dont j’avais besoin d’eux était une photo de la personne».

DJ Arafat : son notaire dévoile le montant de sa fortune

«Quand ils ont apporté la photo, j’ai causé l’accident. Au début, je ne connaissais pas la personne sur la photo. Je pensais qu’il était un voleur et un toxicomane qui dérange les gens de son quartier. C’est jusqu’à ce que je vois son image à la télévision que je réalise que j’ai fait quelque chose de mal. Je ne savais pas qu’il était si populaire. L’intention était de lui faire avoir un accident et non de le tuer. Je ne sais pas s’il est vraiment mort de l’accident ou pas, mais je me sens mal d’avoir fait cela», ajoute-t-il.

Ce dernier aurait réalisé avoir commis une grosse erreur : « Beaucoup de gens sont touchés par la perte de ce garçon. Je demande à ces 3 garçons qui sont venus me voir de revenir au sanctuaire et de m’expliquer pourquoi ils voulaient que je finisse ce garçon».

Carmen Sama : la Yorogang pardonne les écarts de la veuve de DJ Arafat

Aussi, a-t-il promis, de faire de grands déballages sur les trois jeunes hommes en question. «Je leur donne un ultimatum de 7 jours. S’ils ne viennent pas me voir, je ferai connaître leurs noms au grand public comme instigateur de la mort de DJ Arafat et ensuite, ils rejoindront le jeune homme dans la tombe», a-t-il mis en garde.

Il est à rappeler que DJ Arafat, a fait son accident la nuit du dimanche 11 août 2019. C’est le lundi 12 août qu’il a rendu l’âme.