Tanko Timati

Accusé d’appartenir à une secte de franc-maçon, le célèbre acteur et comédien ivoirien, Michel Gohou n’a pas mis du temps pour réagir, nous apprend la webradio ivoirienne Viberradio.

A son micro, le comédien a levé toute équivoque en répondant à ses détracteurs : «Qu’est ce que ça peut bien vous faire de colporter des mensonges contre d’honnêtes gens ?» s’interroge Gohou, avant de poursuivre : «Ce sont des gens qui s’ennuient énormément et qui cherchent absolument des sujets de débats pour enflammer les réseaux sociaux et salir l’image des autres. Ce n’est pas ces choses là qui vont m’ébranler, moi Gohou. Si ça peut leur faire plaisir, qu’ils continuent. Dans la vie, quand tu ne fais rien, on trouve rien sur toi. Il suffit qu’on parle de toi ici et là pour qu’on t’accuse de tous les péchés. Je ne ferai pas leur publicité en parlant d’eux. Je ne vais pas empêcher qui que ce soit de dire ce qu’il pense. Je ne compte pas non plus poursuivre quelqu’un en justice», fait savoir Gohou.

Idée de Cadeau pour la Pâques

Visiblement agacé, le célèbre acteur pointe un doigt accusateur : « Nous avons mené nos investigations, on sait d’où ça vient. Ce sont des personnes tapies dans l’ombre qui veulent me nuire. Qu’il sache qu’on les connaît. S’ils ne disent pas que Gohou est mort, ils diront que Gohou a violé une petite fille ou encore, il est franc-maçon » dit-il avec désolation.

Avec ViberRadio